Fixer sans outils dans le placo
-
fixation
bonjour lmiche
je ne connais pas ce produit, mais ce n'est guére plus que le fameux crocher "X" avec sa pointe en acier
Effectivement que le concept est simple
Quand ils annoncent "résistant" ils pourraient indique une charge maxi - mais le produit ne paraitrait alors pas aussi miraculeux....
je ne connais pas ce produit, mais ce n'est guére plus que le fameux crocher "X" avec sa pointe en acier
Effectivement que le concept est simple
Quand ils annoncent "résistant" ils pourraient indique une charge maxi - mais le produit ne paraitrait alors pas aussi miraculeux....
Avec le temps et la patience, la feuille de murier devient soie
-
fixation
ça me parait beaucoup
je serai curieux de faire des testes
je n'oserai pas suspendre 20 Kg à un fil de fer de quelques dixièmes de millimètres de diamètre

je serai curieux de faire des testes

je n'oserai pas suspendre 20 Kg à un fil de fer de quelques dixièmes de millimètres de diamètre
Avec le temps et la patience, la feuille de murier devient soie
Bonjour à vous tous.
Quelle que soit la résistance de ce crochet, je trouve le concept très astucieux et d'un emploi beaucoup plus simple que les crochets X dont la pose nécessite ne serait-ce qu'un marteau.
C'est digne du concours Lépine.
Quelle que soit la résistance de ce crochet, je trouve le concept très astucieux et d'un emploi beaucoup plus simple que les crochets X dont la pose nécessite ne serait-ce qu'un marteau.
C'est digne du concours Lépine.
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites
-
Bonjour à tous,
Système original et non moins ingénieux.
La force de traction et arrachement éventuel est compensé par cette partie courbe en appui intérieur.Mais ne se produit-il pas un effet ressort en cas de limite de charge?
Sur de l'alvéolaire,BA 13 ou 10,OSB,CTBH...ce type de produit peut occuper un créneau commercial.
L'absence de traces (sous réserves!) à la dépose est peut être un plus en locatif lors de l'état des lieux.
Bonne chance aux concepteurs et distributeurs.
Cordialement.
Système original et non moins ingénieux.
La force de traction et arrachement éventuel est compensé par cette partie courbe en appui intérieur.Mais ne se produit-il pas un effet ressort en cas de limite de charge?
Sur de l'alvéolaire,BA 13 ou 10,OSB,CTBH...ce type de produit peut occuper un créneau commercial.
L'absence de traces (sous réserves!) à la dépose est peut être un plus en locatif lors de l'état des lieux.
Bonne chance aux concepteurs et distributeurs.
Cordialement.
Distributeur enduits minéraux,sols coulés colorés,enduits spéciaux ambiance humide.
Adjuvants,produits techniques d'étanchéité,de cuvelage,de nettoyage et de traitement de surface.
Adjuvants,produits techniques d'étanchéité,de cuvelage,de nettoyage et de traitement de surface.
Je pense que cette "guêpe" est un fil d'acier trempé (ressort) avec une forme astucieuse qui permet un montage relativement aisé et une tenue satisfaisante des petites charges (20 Kg me paraît effectivement un grand maximum à condition de ne soumettre la charge à aucune sollicitation de tiraillement ou d'oscillations ...). De plus, le coût ne doit pas être important ?
Donc intéressant à première vue, sans faire pour autant de la publicité !...
Reste à essayer. Des échantillons sont disponibles ? Merci.
Donc intéressant à première vue, sans faire pour autant de la publicité !...
Reste à essayer. Des échantillons sont disponibles ? Merci.
ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !