doit-on changer matelas ET sommier?

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
flavilavi

doit-on changer matelas ET sommier?

Message par flavilavi »

Salut tout le monde et bonnes fêtes,

J'aimerais changer de matelas, en effet j'ai le mien depuis plus de 10 ans et je ne le trouve plus confortable.

En cherchant un peu sur le net je suis tombé sur plusieurs guide d'achat matelas qui préconisent de changer de matelas en même temps que de sommier...

J'aimerais avoir des renseignements et avis la-dessus parce que mon sommier je le trouve très bien encore et pas envie de rajouter des frais inutiles.

Merci d'éclairer ma lanterne et bonnes fêtes à tous.

Totor

Message par Totor »

Bonjour,

A mon avis, si votre sommier est "confortable" à votre goût et qu'il est toujours en bon état, je ne vois aucun intérêt "pour vous" à le changer.

Certains vendeurs, pensant à "leur" intérêt, peuvent évidemment penser le contraire ...

ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !

florian

Message par florian »

Eh oui, Totor ... Flavilavi est une bonne vendeuse de matelas, n'est-ce pas ?
Le moins cher est rarement le meilleur marché ...

Totor

Message par Totor »

Bonjour Florian,

Je crois qu'en effet je me suis fait "avoir" (je n'avais pas lu le message publicitaire d'origine). :idea:

paul46

changer matelas et sommier.

Message par paul46 »

bonjour : Et oui, la pub s'insinue partout, on joue l
es naïfs pour mettre des idées en tête...

Sur certains forums, on voit des marchands qui font les clients qui cherchent un produit, et un autre qui lui donne un site, et ainsi de suite.. ou alors c'est le même qui fait la demande et la réponse. Ils sont vraiment lourds, et on laisse faire...

Totor

Message par Totor »

Bonsoir paul 46,

" Ils sont vraiment lourds, et on laisse faire..." Pas toujours, pas toujours ... :wink:

xavinou

Message par xavinou »

Bonsoir
Totor a écrit :Bonsoir paul 46,

" Ils sont vraiment lourds, et on laisse faire..." Pas toujours, pas toujours ... :wink:
Comme ici par exemple : http://www.commeunpro.com/forum/setopic_14161-.html

Bonne fin d'année !
Réparer, ça doit être moins cher que remplacer ...

Répondre