Bonjour,
Je refais mon plan de travail et s'agissant d'un plan de travail à carreler, je voudrais éviter que l'humidité s'infiltre par les joints. Existe-t-il un produit à mettre sur le plan de travail avant de poser le carrelage ? (type sous-couche)
Merci pour vos conseils
Sous-couche sur plan travail à carreler
-
Bonjour,
D'usage,ce type de plan de travail est de classe hydro et accepte toute primaire ou enduit de cuvelage.
Mais dans la mesure ou vous employez du joint époxy et ce en respectant la mise en oeuvre,ce type de pâte à joints ne présente pas de risque de désordre.
Bons travaux,
Cordialement.
D'usage,ce type de plan de travail est de classe hydro et accepte toute primaire ou enduit de cuvelage.
Mais dans la mesure ou vous employez du joint époxy et ce en respectant la mise en oeuvre,ce type de pâte à joints ne présente pas de risque de désordre.
Bons travaux,
Cordialement.
Distributeur enduits minéraux,sols coulés colorés,enduits spéciaux ambiance humide.
Adjuvants,produits techniques d'étanchéité,de cuvelage,de nettoyage et de traitement de surface.
Adjuvants,produits techniques d'étanchéité,de cuvelage,de nettoyage et de traitement de surface.