Présentation de Oliviergros38
-
Présentation de Oliviergros38
Salut tout le monde, moi c’est Olivier, j’ai 50 ans. J’me suis lancé dans la construction y’a quelques années, surtout bricolage et rénovation chez moi. J’pense partager un peu mes galères et apprendre des autres aussi, parce que bon, y’a toujours des trucs que je capte pas du premier coup. J’lis pas mal de guides et de forums pour m’aider, et j’aime bien échanger sur les astuces qui marchent vraiment. Bref, content d’être ici !
- Modos
- Site Admin
Re: Présentation de Oliviergros38
Bonjour Olivier,
Bienvenue parmi nous et merci pour cette présentation tonique ! C’est super de vous avoir avec nous, avec une telle expérience en bricolage et rénovation. C’est en partageant qu’on trouve les meilleures solutions.
Ici, vous pourrez échanger des astuces, poser tes questions et découvrir les retours d’expérience des autres.
Bon bricolage

Bienvenue parmi nous et merci pour cette présentation tonique ! C’est super de vous avoir avec nous, avec une telle expérience en bricolage et rénovation. C’est en partageant qu’on trouve les meilleures solutions.
Ici, vous pourrez échanger des astuces, poser tes questions et découvrir les retours d’expérience des autres.
Bon bricolage