Présentation de Oliviergros38

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Oliviergros38

Présentation de Oliviergros38

Message par Oliviergros38 »

Salut tout le monde, moi c’est Olivier, j’ai 50 ans. J’me suis lancé dans la construction y’a quelques années, surtout bricolage et rénovation chez moi. J’pense partager un peu mes galères et apprendre des autres aussi, parce que bon, y’a toujours des trucs que je capte pas du premier coup. J’lis pas mal de guides et de forums pour m’aider, et j’aime bien échanger sur les astuces qui marchent vraiment. Bref, content d’être ici !
Modos
Site Admin

Re: Présentation de Oliviergros38

Message par Modos »

Bonjour Olivier,
Bienvenue parmi nous et merci pour cette présentation tonique ! C’est super de vous avoir avec nous, avec une telle expérience en bricolage et rénovation. C’est en partageant qu’on trouve les meilleures solutions.
Ici, vous pourrez échanger des astuces, poser tes questions et découvrir les retours d’expérience des autres.
Bon bricolage 🛠️💡
Répondre