placo

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
andre

placo

Message par andre »

Bonjour,
J'ai monté une cloison en placo alveolé dans un garage . j'ai cassé a plusieur endroit pour faire passer des canalisations. Comment réparé tout ca ?
et aussi jonction mur placo pas parfaite !
Merci
Gpif

Re: placo

Message par Gpif »

bonjour,
rebouchez les trous à la mousse polyuréthane expensée . Coupez au cuter le surplus puis finnissez avec un enduit (pas obligatoire pour le garage). Faites de même pour la jonction avec le mur.
cordialement.
andre

Message par andre »

Merci de votre reponse
J'avais pensé combler les trous avec du bois , puis platrer, ou platrer les jonctions mur - placo, pour une meilleur consolidation.
Le poliuréthane renforce t-il ?
Gpif

Message par Gpif »

bonjour,
cela m'arrive de pratiquer ce genre de rebouchage et le resultat, en tenue mécanique (et pont thermique) reste correct. J'en ai même vu qui scellaient les batits de porte aux murs avec de la mousse expensée. Les portes tiennent toujours aux murs.
Cordialement.
andré

Message par andré »

Merci, beaucoup , je vais essayer
A bientot
Thierry 31

Message par Thierry 31 »

Bonsoir andré
Bon ben moi je rebouche tout simplement avec le mortier adhésif spéciale placo, celui utilisé pour collé les plaques et bien sur finir avec l' enduit à joint
Bon courage
kg.renovation

Message par kg.renovation »

bonsoir je pence que si avez encastre votre plomberie pour l'estetique et la propretée du travail de plus je pensse qe vous aller peindre en suite allor ...
vous reboucher le tous avec de la colle a placo ensuite vous enduit en depassent la surface de recouvrement un coup de ponssage puit pienture ou autre pour les engle de mure il faux pose des bande colico (penssement) recouver 2 a 3fois pour ne plus voir poncer un peux puis piendre

en atendent visite notre site et parler en autour de vous merci
Répondre