Je pensais qu'il suffisait de répérer à quel angle le raccord devait être orienté, et au démarrage lors du vissage de celui-ci de commencer le vissage en l'orientant de telle façon que lorsque le vissage aurait été terminé, le raccord s'orienterait convenablement, tout en étant vissé à fond... malheureusement je viens de réaliser que le vissage ne commençait que lorsque les filets s'interpénètrent ce qui ne se fait qu'à une certaine orientation, ce qui fait que cela exclu la possibilité d'avoir un vissage à fond simultané avec une orientation choisie des raccords au final... donc il faut ne pas les visser à fond afin d'obtenir l'orientation souhaitée? Mais comment obtient-on alors le non mouvement des excentriques? Voilà je ne comprend pas bien l'usage des excentriques

Pour résumer je voudrais fixer les excentriques pour avoir un entreaxe correspondant à celui de mon mitigeur, pour avoir le mitigeur à niveau ET pour que les excentriques ne bougent plus!!
Si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils ça serait l'idéal!! Merci d'avance!!