salpêtre
Re: salpêtre
dans une construction neuve, il faut mieux ne pas tarder à faire un traitement car les racines vont faire leurs trous et là le traitement sera plus long et onéreux.
il existe de bons produits contre le salpêtre dans tous les magasins de bricolage.
salutation
il existe de bons produits contre le salpêtre dans tous les magasins de bricolage.
salutation
Ce revêtement blanc sur les briques est due à quoi?
j'ai appellé cela du salpêtre sans savoir exactement,pn dirait une réaction chimique due à la maçonnerie
Qu'en pensez vous?
j'ai appellé cela du salpêtre sans savoir exactement,pn dirait une réaction chimique due à la maçonnerie
Qu'en pensez vous?
il est possible que le constructeur est mis un produit imperméabilisant qui n'est pas compatible avec le revetement mural.
essaye dans un coin du mur un nettoyage à l'eau tiède savonneuse pour voir la réaction de la brique.
dis moi si ça marche ou quels sont les résultats.
il se peut que ce soit un produit pour le stockage ( comme les voitures: parafine )
voilà pour l'instant, je suis ton Pb
salutation
essaye dans un coin du mur un nettoyage à l'eau tiède savonneuse pour voir la réaction de la brique.
dis moi si ça marche ou quels sont les résultats.
il se peut que ce soit un produit pour le stockage ( comme les voitures: parafine )
voilà pour l'instant, je suis ton Pb
salutation