enlever le crepi
enlever le crepi
Bonjour,
j'ai un problème concernant une pièce que je dois refaire.
Il faut que j'enlève tout le crépi d'intèrieur...comment faire?
merci
j'ai un problème concernant une pièce que je dois refaire.
Il faut que j'enlève tout le crépi d'intèrieur...comment faire?
merci
Re: enlever le crepi
Certains crépis se décollent à la vapeur(décolleuse de papier peint). Sinon c'est la masse et le burin et bon courage!
Possible aussi d'enduire.
bonjour smilemag,
Tout dépend de ton crépi. Si c' est un crépi a base de fibre de papier, cabes à raison, une décolleuse et un peu d'huile de coude suffira. Si c'est un crépi à base de platre, je te conseille d'enlever "les pointes" de ton crépis avec une bonne spatule puis d'enduire le tout avec du toupret de rebouchage ( sac rouge ) puis finir avec un enduit de lissage. Ca vaut mieux que le burin et massette. Mais tout dépend de la texture de ton crépis.
Tout dépend de ton crépi. Si c' est un crépi a base de fibre de papier, cabes à raison, une décolleuse et un peu d'huile de coude suffira. Si c'est un crépi à base de platre, je te conseille d'enlever "les pointes" de ton crépis avec une bonne spatule puis d'enduire le tout avec du toupret de rebouchage ( sac rouge ) puis finir avec un enduit de lissage. Ca vaut mieux que le burin et massette. Mais tout dépend de la texture de ton crépis.