Bonjour,
Deuxième post aujourd'hui, j'ai froid chez moi lol
Je voulais savoir comment faire pour isoler un plafond existant depuis l'intérieur. Les plafonds sont relativement hauts (voire très haut), et je voulais savoir s'il existe des accessoires placo spécifiques pour poser un plafond sur de l'existant.
J'avais pensé utiliser des suspentes traditionnelles que j'aurais coudées afin de les visser à travers le plafond existant et dans les poutres du grenier, mais peut etre existe-t-il des matériaux plus adéquats...
Merci de vos idées, avis...
Isolation d'un plafond existant
Bonjour
Il existe également des support cavaliers en forme de U que vous pouvez fixer sur vos poutres à travers le plafond existant à l'aide de deux vis. Ils recoivent de la tige filetée de 6 (je crois) qui se vend au màètre et que vous couperez selon la hautuer souhitée du faux plafond. Ensuite, vous y vissez les cavalier support de rail (que vous pouvez régler plus ou moins en vissant ou dévissant.
Il existe également des support cavaliers en forme de U que vous pouvez fixer sur vos poutres à travers le plafond existant à l'aide de deux vis. Ils recoivent de la tige filetée de 6 (je crois) qui se vend au màètre et que vous couperez selon la hautuer souhitée du faux plafond. Ensuite, vous y vissez les cavalier support de rail (que vous pouvez régler plus ou moins en vissant ou dévissant.