je recherche un interrupteur à "contact" pour un luminaire d'intérieur (en 220V). Un interrupteur genre "sensitif": un contact : la lumière s'allume, un contact la lumière s'éteint.
Mais pas un interrupteur poussoir car la course est trop longue ou un interrupteur avec une petite course (~1 mm) et sans cran.
Merci
interrupteur contact
-
interrupteur
bonjour nounours214
Pour résoudre ton probléme je commanderai le luminaire par l'intermédiaire d'un télérupteur que tu peux planquer
Pour résoudre ton probléme je commanderai le luminaire par l'intermédiaire d'un télérupteur que tu peux planquer
-
ok...pour voir le principe si je comprends : un contact (n'importe quel type d'interrupteur) relié a un telerupteur permet d'allumer ou éteindre la lumière. j'ai trouvé le site : http://www.telerupteur.com
merci pour l'info, quand j'aurai réalisé ma lampe je posterai sur le forum pour dire ce que ca donne
merci pour l'info, quand j'aurai réalisé ma lampe je posterai sur le forum pour dire ce que ca donne
-
télérupteur
Attention, un télérupteur fonctionne avec une impulsion et non pas un contact permanent, il faut donc mettre un bouton "poussoir"