Où trouver du bois plaqué de couleur dans le 69

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
j_o_e_l

Où trouver du bois plaqué de couleur dans le 69

Message par j_o_e_l »

Bonjour,

je m"apprête à refaire ma cuisine et ma salle de bains et souhaite marier les meubles avec la couleur dominante de chacune de ces 2 pièces.
Le problème est que je n'ai trouvé jusqu'à maintenant que 2 couleurs. Le BLANC et le SIMILI BOIS. sur les différents bricomarchés de Lyon.
Je recherche donc des adresses sur le Rhöne prioritairement, voire en Haute-Loire ou en Ardèche, proposant un panel de couleurs et/ou motifs plus complet.

Merci,
Joël
kamill

Message par kamill »

Bonjour,

Cherchez un négoce en menuiserie, il y en a partout, et ils sont presque toujours revendeurs d'une ou plusieurs marques de placage. Et les gammes sont énormes !
j_o_e_l

Merci

Message par j_o_e_l »

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour votre réponse ... et désolé pour le retard de la mienne.

Je suis un "particulier" et n'ai besoin que de quelques planches pour monter 2 meubles dans ma salle de bain Et quelques autres dans une autre couleur pour en monter quelques uns de plus dans ma cuisine. Je recherche donc un point de vente avec un service de découpe.

Un négociant en bois peut-il négocier cela ???

Merci encore pour votre réponse.

Joël
kamill

Message par kamill »

Il n'y a pas de problème, normalement tous les négociants vendent aux particuliers (même le sur-mesure). Sauf exception, on tombe généralement sur des personnes serviables.
Répondre